CASSIN UNITED

L’équipe Cassin United représentée par la classe TGA3 et leurs professeurs de gestion, Madame Collinet et Monsieur Tacherift, a participé au championnat régional des mini entreprises le vendredi 18 mai au dôme de Mutzig.

En lire plus

Concours d'éloquence, la vidéo!

Un concours d’éloquence a été proposé à la classe P1 du lycée, encadré par Jean Marie CALYDON, enseignant à l'IEP de Strasbourg. Découvrons ensemble le parcours effectué par ces 35 élèves.

24ème tournoi européen de gestion

Lucie, Lisa, Pierrick et Aubin, quatre étudiants du Lycée des Métiers René Cassin, ont pris part au 24ème Tournoi Européen de Gestion organisé par le Conseil régional d’Alsace de l’Ordre des experts-comptables, les 22 et 23 mars à Strasbourg.

En lire plus

Tout un monde au lycée René Cassin !

Le « Café des langues » organisé le mardi 27 mars 2018 à l’espace détente du pôle professionnel a permis de faire découvrir aux élèves et au personnel les langues parlées au lycée.