LA CLASSE LA PLUS CLASSE!

C'est sous un beau soleil que la classe de 2GA1, gagnante de la seconde phase du concours annuel consacré à la valorisation de l'attitude et de la tenue professionnelle et intitulé, "LA CLASSE LA PLUS CLASSE !" a pu profiter de sa récompense largement méritée.

En effet, sous la conduite de leurs professeurs de gestion administration et d'allemand, les élèves ont d'abord parcouru Strasbourg, lors d'un rallye historique proposé par la société "Il était une fois la ville...". Puis, un joyeux pique-nique, au coeur du Parc de l'Orangerie leur a permis de se remettre de leurs émotions en partageant un repas tiré du sac.

Enfin, les élèves et leurs professeurs conclurent la journée par une partie de bowling acharnée.

Un moment inoubliable pour cette classe qui s'était déjà distinguée en organisant les cérémonies de remise de récompense de ce concours en décembre et en janvier.

Madame le Proviseur et l'équipe organisatrice du concours adresse également toutes leurs félicitations aux deux classes arrivées en 2ème et 3ème positions, la 2GA2 et la 1ère SPVL, pour leur implication remarquable.

tenue pro